Faq

Foire aux questions

On essaie d'y répondre...

Vous recevez dés votre réservation un SMS de confirmation.

Dans ce cas, merci de nous prévenir et nous voyons ensemble une autre date d'enlèvement.

Les produits vous sont réservés et il vous appartient de les vérifier sur place avant l'enlèvement et le paiement, c'est un des avantages de Magic Destock, vous ne payez rien d'avance et vous n'achetez que lorsque le produit correspond bien à ce que vous souhaitez.

Une fois le produit payer et enlevé, nous ne procédons à aucun échange ou remboursement.

Oui, le produit vous est réservé, lors de l'enlèvement, vous avez toutes possibilités de ne pas l'acheter.

Vos données vous appartiennent et ne sont utilisées par MAGIC DESTOCK que pour vous informer des nouveautés dans la cadre d'un abonnement à la mailing liste ou pour vous notifier de l'arrivée de produits sur le site.

Vos données ne seront en aucun cas utilisées par un tiers. Toutes vos données seront effacées de nos fichiers sur simple demande par SMS ou mail et aprés votre confirmation.

Nous vous suggérons d'utilser le navigateur Chrome de Google (gratuit) pour un rendu optimal.

Bons plans

Inscrivez-vous à la NewsLetter

Restez à l'affût des bonnes affaires